Nouvelle année, nouveau blog...

Publié le par Atelier Jugen

Enfin, je prends le temps de mettre en route un blog sur mes créations, celles des copines, celles que je trouve sur le net et que j'ai envie de partager.

Quelques liens aussi : ceux des forum où je me rends régulièrement, des sites que j'aime bien, des liens vers des tutos etc...

 

Il est encore en construction, tous les liens s'y sont pas encore. N'hésitez pas à me les envoyer pour que je les rajoute.

 

J'ai réussi à mettre quelques anciennes réalisations en album photos. D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure.

 

Et pour commencer, le mail art que j'ai reçu ce matin : le Père Noël a tellement honte d'être arrivé en retard, qu'il s'est jeté direct dans la cheminée et on ne voit que ses bottes qui dépassent !!

Merci Cici

mail-art-Cici-anonymise.jpg

 

Et voici celui que j'avais fait, puisqu'il s'agissait d'un échange :

mail art de noel0001 anonymisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ils sont extras, ces 2 mailarts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super échange !!<br /> longue vie à ce blog et à tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je souhaite longue vie à ton blog et te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour vos commentaires, je vais tâcher de m'y tenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue à toi.<br /> Et pour le Père Noël, mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre